L'histoire

La mafia agît toujours dans l'ombre. Constituée d'hommes d'honneur assoiffés de gloire, la mafia est devenue l'ennemi public des honnêtes citoyens.
Dans le milieu du crime organisé, la confiance n'est pas donné à tout le monde. Pour pouvoir évoluer au sein d'une famille, il faut être dévoué et très motivé. La fidélité, la motivation et le dévouement sont trois règles principales que recherche un parrain. Méfiez-vous de votre entourage car même vos amis peuvent devenir vos pires ennemis.

Sur Gangster-rp, cela fait des lustres que les populations civiles ont décampé. De nombreuses familles mafieuses ont fait leurs apparitions dans plusieurs pays et menacent sans cesse les citoyens. Les forces de l'ordre saturent et la plupart sacrifient même leur vie afin d'établir littéralement la paix dans leur pays. Il arrive que parfois, des gangsters arrivent à corrompre les gendarmes. Ayant la possibilité de voler des voitures, commettre des crimes, attaquer des transports de valeurs etc, beaucoup de gangsters réussissent leur parcours criminel et se font très vite repérer. Se balader en ville est maintenant très dangereux. De nombreuses organisations criminelles repèrent facilement les plus faibles afin de les kidnapper pour ensuite les prostituer, ou alors même revendre leurs organes...

En résumé, la meilleure démarche à faire étant nouveau dans le monde du crime, est de voler et d'assassiner de nombreuses fois tout en restant discret afin de se faire connaître dans le milieu pour par la suite avoir peut-être l'opportunité de rejoindre une famille. Ne pas oublier qu'on obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli.

"Celui qui parle sème; celui qui se tait mûrit."